L'infrastructure hyper-convergée d'entreprise au TCO le plus faible. L'infrastructure cloud privée nouvelle génération qui offre flexibilité et disponibilité, tout en garantissant des performances et des économies inégalées.
L’avantage majeur de l'infrastructure hyper-convergée provient de la promesse de serveurs x86 standard dans des clusters scale-out capables de simplifier la gestion et d'éliminer toute complexité, ce qui permet de réduire les coûts.
Le résultat net offre des économies supérieures en consolidation, des performances plus élevée et une disponibilité accrue aux bases de données, VDI et autres applications virtuelles.
75%
réduction des coûts de stockage
75%
réduction des coûts de stockage
75%
réduction des coûts de stockage
Deux exemples d'utilisation de la technologie Virtual SAN
Bases de données et transactions de hautes performances
•Besoin : Garantir des performances et une flexibilité prévisibles pour des applications de hautes performances de niveau 1.
•Difficulté : Proposer une infrastructure assurant des performances fiables des applications sensibles aux temps de latence est difficile à mettre en place, coûteux et peu évident à faire évoluer.
•Solution : Assurer les meilleurs temps de réponse du secteur grâce à la technologie Parallel I/O, la mise en cache ultra-rapide, le Random Write Accelerator et l'auto-tiering.
Sites ou bureaux distants (ROBO)
•Besoin : Garantir la continuité de l’activité, éviter les interruptions et automatiser les opérations de récupération.
•Difficulté : L'attribution d'une infrastructure dédiée aux sites à distance est trop coûteuse en termes de disponibilité élevée et difficile à mettre en place et à gérer.
•Solution : Proposer une solution compacte de hautes performances qui ne nécessite que 2 serveurs pour assurer une disponibilité continue aux ressources de stockage, ce qui permet de réduire grandement le TCO et la complexité